Livraison et Retours
DÉLAIS ET MODALITES DE LIVRAISON
Un délai maximum de 72h après l’enregistrement de la commande peut être nécessaire pour expédier la commande. Le produit commandé est expédié par le circuit postal à l’adresse de livraison indiquée par le client.
Les délais de livraison sont compris entre 5 et 10 jours ouvrés.
Cependant, la livraison peut aller jusqu’à 2 à 4 semaines en cette période perturbée.
Il est important de noter la différence entre l’expédition et la livraison. En effet, la livraison correspond au fait de transporter des articles et d'assurer leur acheminement jusqu'à une adresse de destination. Tandis que l’expédition correspond à l’action de faire partir les articles d’une commande.
La société Altskin répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance conformément à l’article L211-5 du code de la consommation en vigueur en France.
L’acheteur devra vérifier la conformité du colis livré à sa réception.
Il aura le droit de refuser la livraison si celle-ci lui paraît manifestement non-conforme. Au cas où le colis ou son contenu est endommagé, il devra faire des réserves écrites auprès du transporteur. Il aura le choix, soit de le retourner à la société Altskin pour échange standard soit de demander le remboursement du prix payé et auquel cas, il devra communiquer son numéro de carte bancaire.
RÉTRACTATION ET RETOUR
Pour le cas où l’acheteur désire effectuer un retour de commande, il doit préalablement contacter le service relation clientèle à l’adresse suivante : Lola@altskin.fr
Le service relation clientèle lui indiquera alors la démarche à suivre.
Le client devra préciser le motif de son retour, la référence de l’article ainsi que que le numéro de sa commande.
En tout état de cause, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison pour demander l’échange ou le remboursement d’une partie ou de la totalité de sa commande. Les frais de retours sont à la charge de l'expéditeur.
Le droit de l’acheteur au remboursement ou à l’échange n’est valable que pour les articles non utilisés et retournés dans leur emballage d’origine ou qui présente un défaut. Dans le cas d’une demande de remboursement d’un article ayant bénéficié des frais de port gratuits ou réduits, les frais d’envoi selon le tarif en vigueur seront déduits du montant du remboursement.
Les frais de participation à l’expédition de la commande sont offerts pour les livraisons en France métropolitaine et le reste du monde.
En cas de remboursement, le client sera remboursé du montant dû, après réception du produit par Altskin sous 30 jours, par virement.